top of page

Le petit sorcier

Camille, auto-proclamé
sorcière de génie.

( ♂ 16 ans )

  

Fils de sorcière, Camille n'a jamais connu son père. Sa mère a toujours évité le sujet si bien qu'il en oublie parfois en avoir un quelque part dans monde.

  

La jeune femme, installée depuis déjà une dizaine d'années dans une petite ville de campagne, occupe un métier de fleuriste. Eté comme hivers, elle a le pouvoir de faire fleurir n'importe quelle espèce rare.

  

Admiratif de ce modèle féminin, le jeune garçon au physique déjà androgyne a développé au maximum sa part de féminité dans l'espoir de devenir à son tour une sorcière renommée.

 

Il ne possède pourtant aucun pouvoir, car seules les femmes enfants de sorcière peuvent aspirer à ce rôle. A force de persévérance, il a apprit pas mal de tours de passe passe, jusqu'à pouvoir se faire passer pour une puissante magicienne.

  

Son sale caractère lui attire souvent des ennuis. Malgré sa petite taille et son manque de muscles, il a l'égo suffisamment élevé pour se montrer arrogant et insolant face à n'importe qui. 

  

Il rêve de s'installer dans une nouvelle ville pour devenir une voyante. C'est dans ce but qu'il a quitté le foyer familial très jeune, comme le veut la tradition.

bottom of page